Même si vous nettoyez souvent la bride de vos toilettes, vous faites un nettoyage « à l’aveugle » puisque la visibilité est réduite. De plus, cette partie haute de la cuvette en faïence n’est pas émaillée, généralement. Ce qui signifie que la paroi y est poreuse. Il n’en faut pas plus pour que nos ennemis de la propreté s’y installent ! Tartre, calcaire, bactéries, germes… et mauvaises odeurs.
Avec un WC sans bride, la propreté est assurée car les saletés n’ont aucun recoin où se loger ! La chasse rince plus efficacement la cuvette et optimise l’hygiène de vos toilettes.
WC sans bride = entretien plus facile !
Côté nettoyage des toilettes, le balai brosse devient presque inutile ! Vous pouvez passer un coup d’éponge avec un produit ménager et le tour est joué ! Pas besoin de récurer les WC : les parois de la cuvette sont faciles à atteindre et vous voyez le résultat immédiatement.
Qu’ils soient suspendus ou non, avec des WC sans bride, il n’existe plus de recoin caché : l’intérieur de la cuvette est entièrement lisse et propre, et parfaitement accessible lors du nettoyage.
Regardez la vidéo de Sanindusa :
Besoin d’un conseil pour la pose de votre wc suspendu ? Vous souhaitez avoir plus d’information sur la technique des WC sans bride ? N’hésitez pas, appelez-nous !
Z.A. de Pen Mané - 56520 Guidel
02 97 32 88 55
contact@lomenech.fr